Conditions de l'Opération « ChocoChoc »

  1. Champ d'application
    L'opération « Chocochoc », telle que proposée par Zakil S.A. de C.V. ("nous"), est soumise aux présentes conditions de participation.
    En participant à l'opération « Chocochoc » vous reconnaissez expressément avoir lu, compris, accepté les présentes conditions de participation dans leur intégralité ainsi que les annexes ou additifs éventuels.
    La participation à l'opération « Chocochoc » est gratuite et sans obligation d'achat.
  2. Durée
    L'opération « Chocochoc » est proposée pour une durée indéterminée à compter du 10/06/2015.
  3. Accès
    L'opération « Chocochoc » est disponible exclusivement par l’intermédiaire des services que nous mettons à votre disposition, tel que le site Echantillon-Gratuit-Chocolat.com, ou de tout autre service qui viendrait s’y substituer.
    Vous acceptez que nous puissions à tout moment, (i) interrompre l'accès à l'opération « Chocochoc » ou en modifier l’adresse universelle d’accès (url) ou les numéros d’accès, (ii) refuser l'accès, en totalité ou partiellement, à l'opération « Chocochoc » si vous ne respectez pas, ou plus, les présentes conditions de participation.
  4. Eligibilité
    Pour participer à l'opération « Chocochoc » vous devez être une personne physique, individuelle et non professionnelle, majeure et légalement responsable dans votre pays ou état de résidence.
    Vous pouvez participer à l'opération « Chocochoc » quelque soit votre pays de résidence, à l'exception des pays soumis aux restrictions internationales. Toutefois, nous nous réservons le droit de refuser la participation d’une personne dont le pays de résidence semble présenter des risques particuliers, notamment pour des raisons de logistique, de sécurité ou de droit. Quelque soit votre pays ou état de résidence, vous prenez l’entière responsabilité de votre participation.
    Nous nous réservons le droit d'exclure toute personne qui nuirait au bon déroulement de l'opération « Chocochoc ».
    Ne sont pas autorisés à participer : (i) les membres de notre personnel, (ii) les personnes ayant collaboré à l'organisation de l'opération, ainsi que leurs familles respectives (c'est-à-dire les personnes d'un même foyer), (iii) les personnes mineures ou sous tutelle, sauf sous le contrôle de leur représentant légal. En cas de litige, nous pouvons demander de fournir un justificatif d'identité.
    Votre participation est strictement individuelle. Vous n'êtes pas autorisé à participer avec plusieurs pseudos ou identifiants, ni pour le compte d’autres personnes. Les informations et coordonnées que vous fournissez doivent être valides et sincères, sous peine d'annulation de votre participation.
    Vous participez en personne. Vous n'êtes pas autorisé à participer en recourant à tout mode d'interrogation ou de requête automatisée.
    Vous faites élection de domicile à l'adresse que vous indiquez lors de votre participation.
  5. Modalités de participation
    L'opération « Chocochoc » se déroule en sessions d'une semaine qui s’étendent du lundi 00:00:00 au dimanche 23:59:59 GMT. Les sessions sont renouvelées chaque semaine avec un nouveau lot jusqu’à ce que l'opération se termine.
    Pour participer et enregistrer votre participation, vous devez vous inscrire au moyen du formulaire mis à votre disposition, tel que disponible dans la rubrique de l'opération « Chocochoc ». Renseignez les informations demandées, puis validez le formulaire. A l'issue de chaque session, les participations sont remises à zéro, vous devez donc renouveler votre participation pour chaque session si vous souhaitez participer pour toute la durée de l'opération.
    Votre participation est qualifiante si vous avez répondu correctement aux questions posées, sans erreur ni omission.
    Une même personne (même identifiant e-mail et/ou numéro de téléphone, même nom, même adresse postale) peut participer à plusieurs sessions sur toute la durée de l'opération, mais ne peut participer qu'une seule fois par session. Chaque participation est limitée à une inscription par foyer.
    Pour chaque session, le ou les gagnants sont désignés par tirage au sort parmi toutes les personnes ayant enregistré une participation qualifiante, quelque soit les pays à l’origine des participations. Le tirage au sort pourra être effectué manuellement par nous-mêmes dans nos locaux ou par l’exécution d’un script aléatoire.
    Le gagnant est confirmé lorsque toutes les conditions d’attribution (inscription, participation, coordonnées) ont pu être vérifiées.
    Le gagnant est informé par téléphone ou par courriel, au plus tard trente jours après confirmation de l'attribution du lot.
    Un ou plusieurs suppléants peuvent être désignés au cas où le gagnant soit disqualifié ou ne réclame pas son lot. Chaque suppléant sera notifié successivement dans l’ordre du classement comme s’il était gagnant. En cas de nouvelle disqualification ou non réclamation, le suppléant suivant sera contacté.
    Il pourra être demandé au gagnant de fournir un justificatif d'identité et de domicile. Nous nous réservons le droit d’apprécier la valeur probante des éléments apportés par le gagnant et, d’invalider sa participation et l’attribution du lot.
  6. Nullité
    Nous excluons et déclarons comme nulle toute participation :
    • réalisée par tout autre moyen que ceux proposés, notamment par voie postale, par email ou par des numéros d’accès non surtaxés ou ne correspondants pas à l'opération « Chocochoc » ;
    • dont le contenu est incomplet, illisible, incompréhensible ou inexact ;
    • si les coordonnées fournies ne sont pas compréhensibles ou utilisables pour être valablement recontacté ;
    • s'il y a modification, altération ou falsification des résultats ou des scores, par quelque moyen que ce soit;
    • si l'attribution du lot a été anormale ou incorrecte, indépendamment de la raison pour laquelle l'attribution a été annoncée à tort (par exemple, en cas de dysfonctionnement technique du service, de bogues ou défauts des programmes informatiques, d’erreur humaine, des logiciels défectueux, échec de l'opération à fonctionner dans les règles).
    Un lot attribué et déjà validé ou délivré pourra être invalidé à tout moment dès lors que des éléments d'enquête et de vérification indiquent que vous avez enfreint les présentes conditions de participation.
    Nous pourrons déclarer comme nulle toute participation dès lors qu'un ou plusieurs éléments feraient apparaître une attribution ou un coût disproportionné au regard du fonctionnement normal de l'opération.
    Nous nous réservons le droit d'annuler tout ou partie de l'opération « Chocochoc » s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique. En cas de constatation d'un comportement suspect (rythme de gains inhabituel; tentative de forcer les serveurs; multiplication de comptes d'utilisateurs) lors des participations, nous suspendrons les participations concernées. Si après demande de justification, les personnes concernées n'ont pas pu faire la preuve quelles ont adopté un comportement conforme aux présentes conditions de participation, leur participation sera annulée, ainsi que les gains éventuels. Nous nous réservons le droit de poursuivre les fraudeurs devant les juridictions compétentes. S'il s'avère que les soupçons n'étaient pas fondés, les personnes seront dédommagées à concurrence de la valeur de la dotation principale.
  7. Dotations
    A chaque session, un lot d'une valeur totale de 100 pesos (MXN) est proposé. Le lot est composé comme suit :
    - une boite de biscuits au chocolat pour la participation simple,
    - une boite supplémentaire si le participant a correctement complété le formulaire de parrainage.
    Les textes, photographies ou représentations graphiques présentant un lot sont exclusivement à titre d'illustration et ne sont pas contractuels.
    Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contractuels.
    Nous nous réservons le droit, en cas de problèmes liés aux fournisseurs, ou en cas de rupture de stock ou de sortie de nouveauté, de modifier et/ou remplacer un lot par des équivalents en terme de valeur, caractéristiques ou de marque, à ceux présentés sur la page de présentation de l'opération « Chocochoc », sans que les gagnants ne puissent prétendre à aucune indemnité de ce fait.
  8. Attribution de dotations
    Un lot est attribué nominativement et ne peut être attribué à une autre personne que le gagnant. Un lot ne peut donner lieu à aucune contestation ou réclamation, ni faire l’objet d’une compensation ou remise de sa contre-valeur en numéraire, ni à l’échange ou remplacement.
    Si la participation du gagnant initialement désigné s'avère non conforme aux présentes conditions de participation (informations nominatives inexactes par exemple), cette participation sera annulée, et la personne perdra sa qualité de gagnant. Le lot restera notre propriété.
    Si un lot n'a pas pu être pas attribué à l'issue de la session, ou si son attribution a été annulée, nous pouvons décider à notre seule discrétion de ne pas attribuer le lot ou :
    • de remettre le lot en jeu ;
    • d'attribuer le lot à un gagnant suppléant ;
    • de partager le lot entre les autres personnes potentiellement gagnantes.
  9. Délivrance des dotations
    En cas de silence du gagnant, ou s'il conteste son lot, ou s'il ne confirme pas ses coordonnées, dans un délai de trente jours après la notification d'attribution de son lot, nous pourrons considérer que le gagnant renonce à son lot et nous annulerons son attribution.
    Le lot sera expédié à l’adresse désignée par le gagnant, au plus tard quatre vingt dix jours après la notification de confirmation d’attribution du lot.
    Le gagnant doit signaler tout retard de délivrance de son lot s'il ne l'a pas reçu dans un délai de huit jours suivant la date de notification de mise en délivrance (ou d’expédition) émise par nous-mêmes ou par le fournisseur chargé de la délivrance du lot. Au delà de trente jours, nous n'accepterons aucune réclamation pour la non réception du lot.
    Dans l'hypothèse où un lot expédié nous serait renvoyé pour quelque raison que ce soit (" non réclamé " ou " n'habite pas à l'adresse indiquée ", adresse inexacte ou incomplète, refus du lot par le gagnant), le lot restera notre propriété. Nous ne serons pas tenus de réexpédier ce lot, et le gagnant perdra son droit à recevoir le lot. Il est de la responsabilité du gagnant de fournir une adresse de livraison exacte et valide, de la mettre à jour le cas échéant et d'être disponible le jour prévu pour la livraison.
    Dans le cas où l’expédition du lot serait impossible en l'état, nous avertirons le gagnant pour convenir des modalités pour qu'il puisse récupérer son lot.
    Le gagnant renonce à nous réclamer tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou jouissance de son lot, ou par son renoncement. De manière générale, les frais liés à la jouissance des lots pour lesquels il n'est pas prévu une prise en charge par nous-mêmes, restent à la charge du gagnant.
    Nous prenons à notre charge les frais d'expédition des lots pour les personnes résidant au Mexique. Pour les autres pays, nous nous réservons le droit de demander au gagnant de prendre à sa charge tout ou partie des frais d’expédition.
  10. Rétention des dotations
    Les lots restent notre propriété jusqu'à leur délivrance et nous ne sommes pas tenus de délivrer un lot au gagnant si :
    • le gagnant n'a pas respecté les présentes conditions de participation;
    • nous n'avons pas pu adresser de notification au gagnant (coordonnées de contact erronées ou périmées…);
    • le lot ne peut pas être délivré à l'adresse désignée par le gagnant, et si nous ne parvenons pas à obtenir les renseignements nécessaires à la délivrance du lot après des efforts raisonnables;
    • le gagnant ne s'est pas rendu au lieu de remise du lot tel qu'indiqué par le fournisseur logistique chargé de la livraison et dans les délais indiqués sur le bon de passage du livreur.
    Le gagnant ne pourra prétendre à un quelconque dédommagement, remboursement ou indemnisation si nous sommes contraints de retenir ou d'annuler la délivrance d’un lot.
  11. Exclusion de garantie
    Nous proposons l'opération « Chocochoc » «telle que disponible» et en «l'état», avec tous ses défauts. Nous ne contrôlons ni ne vérifions l'exactitude des descriptifs des lots mis à disposition par les marques ou fournisseurs ou par des ressources tierces. Le participant bénéficie de toutes les garanties prévues par la loi, mais nous n'accordons aucune autre garantie supplémentaire. Nous excluons toute déclaration, garantie, assurance, promesse quelconque, expresse ou implicite, relative à l'opération « Chocochoc » et aux lots, y compris celles relatives (i) à la valeur et qualité marchande, culturelle, artistique, informative, rédactionnelle ou récréative, (ii) à l'adéquation à un usage particulier, (iii) à l'exactitude ou à la fiabilité des contenus, informations et données, (iv) à la mise à jour des informations ou caractéristiques, (v) à l'absence d'attaques ou piratages informatiques, malveillances, virus, (vi) à la confidentialité, la sécurité, l'authenticité, l'absence de perte ou de corruption des données ou contenus d'utilisateurs, (vii) à l'absence de retard d'acheminement ou altération, en émission ou réception, des données, correspondances et communications, (viii) à l'absence de contrefaçon, (ix) à l'absence d'erreur, de vice ou défaut de fabrication, (x) à la non violation des droits de tiers, (xi) à la conformité avec toutes les législations locales.
    Nous n'avons pas l'obligation de vérifier l'identité des personnes qui participent à l'opération « Chocochoc », par conséquent nous ne pouvons garantir que les personnes qui participent le font sous leur identité véritable sans recourir à une usurpation d'identité, ni à toute autre mauvaise utilisation de l’identité d’une personne tierce ou de ses données personnelles.
  12. Limites de responsabilité
    Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages, pertes ou préjudices de quelque nature que ce soit (corporel, personnel, matériel, financier, technique, commercial, professionnel ou autre), que vous subiriez, de façon directe ou indirecte, à l'occasion de votre participation ou de votre inaptitude à participer, ou qui résulteraient du mauvais déroulement de l'opération « Chocochoc ».
    Toute évolution ou changement de la plate-forme technique de l'opération « Chocochoc » peut entraîner une indisponibilité temporaire de l'opération. Nous déclinons toute responsabilité pour un éventuel préjudice que vous pourriez subir du fait de cette indisponibilité.
    Il appartient à toute personne exerçant l'autorité parentale ou de tutelle de déterminer si la personne dont ils ont la responsabilité légale, est autorisée à participer ou non à l'opération « Chocochoc » et de surveiller sa participation. Nous déclinons toute responsabilité pour la participation d'une personne mineure ou sous tutelle.
    Un lot expédié par voie postale ou par un transporteur, voyage aux risques et périls du destinataire. Nous déclinons toute responsabilité pour les pertes ou préjudices de quelque nature que ce soit (par exemple perte, vol, détérioration, destruction, retard de livraison) qui surviendraient lors du transport et acheminement des lots.
    Le gagnant s'engage à payer tous les impôts et taxes, ou tout autre droit de quelque nature que ce soit, qui pourraient être dus en application de la législation locale du pays ou état de résidence sur la fiscalité, en ce qui concerne les lots gagnés. Nous déclinons toute responsabilité pour le non respect par le gagnant des ses obligations fiscales ou légales.
    Le lot attribué au gagnant lui est délivré sans garantie (de bon fonctionnement, de respect des normes locales…), car nous n'avons n'a pas la qualité de producteur, ni celles de fabricant, fournisseur, vendeur, distributeur du lot quel qu'il soit. Nous déclinons toute responsabilité à ce titre, notamment en cas d’erreur ou omission dans la description du lot, sur le mode d’emploi du lot, sur la conformité aux normes auxquelles le lot est éventuellement soumis selon la législation locale du pays ou état de résidence du gagnant, ni sur la sécurité d'utilisation et/ou d'usage et de jouissance du lot par le gagnant. Les dysfonctionnements, pannes ou autres défectuosités du lot sont à la charge du gagnant.
    Toute ressemblance de personnages ou d'éléments de l'opération « Chocochoc » avec d'autres personnages ou autres éléments fictif, existants ou ayant existé, serait purement fortuite et ne pourrait conduire à engager notre responsabilité.
    Nous ne pourrions encourir une quelconque responsabilité si, résultant d'un cas de force majeure ou d'événements indépendants de notre volonté, nous devions annuler l'opération « Chocochoc », ou la modifier, ou si les services venaient à être indisponibles au cours de l'opération, ou si le procédé de désignation des gagnants venait à ne pas fonctionner correctement, ou si les informations des participants venaient à être détruites ou altérées.
  13. Remboursement des frais de participation
    Nous conservons l’historique des méta-données des participations (dates heures, durée, connexions et déconnexions aux services) à des fins de contrôles.
    Conformément à la réglementation, la participation à l'opération « Chocochoc » est entièrement libre et gratuite, aussi les frais subis par le participant pour une participation à l'opération pourront être remboursés. Tout participant qui en fait la demande pourra ainsi être remboursé de ses frais de participation et frais connexes. Le participant peut demander le remboursement d’une seule participation par mois et par foyer (même nom, même adresse postale), quel que soit le nombre de participations effectuées.
    Demande de remboursement - Toute demande de remboursement devra être formulée dans les huit jours au plus tard suivant la participation pour laquelle le remboursement est demandé, et adressée par lettre postale, exclusivement, à l’adresse de correspondance de l'opération « Chocochoc ».
    Pour être considérée comme valable, toute demande de remboursement devra être accompagnée obligatoirement des éléments suivants: (i) l'intitulé de l'opération à laquelle il a participé, (ii) la date et heure de la participation, (iii) l’identité du participant (nom, prénom, adresse postale et adresse électronique), (iv) un justificatif d'identité officiel (copie Recto Verso de carte d'identité ou copie des pages 2 et 3 du passeport), (v) un justificatif de domicile (copie de facture d'électricité ou de téléphone à l'adresse), (vi) un relevé d'identité bancaire, (vii) la facture de l'opérateur d'accès internet au nom du Participant précisant la date et l'heure de la connexion, pour laquelle le remboursement est demandé.
    Toute demande de remboursement présentant une quelconque anomalie (incomplète, illisible, insuffisamment affranchie) ne sera pas prise en compte, nous ne sommes pas tenus de demander à ce que le participant reformule sa demande. Aucune demande de remboursement par courrier électronique ou téléphonique ne sera être prise en compte. Aucune réclamation à ce titre ne pourra être acceptée.
    Lorsque le participant souhaite être remboursé de plusieurs participations, il doit envoyer des demandes de remboursement séparées, chaque participation devant faire donc l'objet d'une demande de remboursement distincte et d'un courrier spécifique.
    Après vérification du bien fondé de la demande de remboursement et de sa conformité, le remboursement sera effectué par virement bancaire (ou équivalent Paypal), dans les soixante jours suivant la date de réception de la demande de remboursement.
    Nous ne sommes pas responsable des frais engagés par le participant à l'occasion d'une participation non conforme ou invalidée ou frauduleuse. Nous n'effectuerons aucun remboursement de participation non conforme, invalidée ou frauduleuse.
    Frais de connexion internet - Dans le cas où le participant doit utiliser une connexion gratuite, ou une connexion payante sur la base d'un abonnement d'accès internet (par câble, ADSL, fibre, satellite, ou autre équivalent) au forfait quels que soient la durée et le volume de données, le coût de la connexion ne pourra donner lieu à aucun remboursement dans la mesure où, la connexion nécessaire pour réaliser la participation ne lui aura occasionné aucun frais ou débours spécifique.
    Dans le cas où le participant doit utiliser une connexion payante facturée proportionnellement à la durée de la communication, le coût de la connexion sera remboursé dans la limite de 10 minutes, temps suffisamment long pour réaliser une participation dans des conditions normales et habituelles. Le remboursement s'effectuera sur la base de 0.85 Pesos (MXN) par minute.
    Dans le cas où le participant doit utiliser une connexion payante facturée proportionnellement au volume de données consommées, le coût de la connexion sera remboursé dans la limite de 2 pages d’un poids maximum de 2 Mo (méga octet) par page. Le remboursement s'effectuera sur la base de 0.85 pesos (MXN) pour 1 Mo.
    Frais de photocopies - Les frais des photocopies nécessaires pour la demande de remboursement seront remboursées, sur simple demande écrite jointe à la demande de remboursement des frais de participation, sur la base forfaitaire de 1 peso (MXN) par page photocopiée nécessaires à la demande de remboursement, toute page photocopiée en double ou inutile n’étant pas prise en compte.
    Frais postaux - Les frais de timbres postaux nécessaires pour l'envoi de la demande de remboursement seront remboursés, sur simple demande écrite jointe à la demande de remboursement des frais de participation, sur la base du tarif « lettre 20g » en vigueur, soit 7 pesos (MXN).
  14. Publicité des gagnants
    Du seul fait de votre désignation comme gagnant, vous nous autorisez, sans restriction ni réserve à publier et diffuser, avec la mention de vos lots, vos prénom, nom, ville, code postal et pays de résidence, image, voix et écrits, notamment à des fins commerciales, dans des messages publicitaires ou dans le cadre d'événements publi-promotionnels, sur tout support et par tout moyen technique, quel qu’en soit le lieu, pour une durée indéterminée, sans aucune rémunération, contrepartie, droits ou avantages autres que le lot qui vous aura été attribué. Cette faculté ne saurait constituer une obligation pour nous à le faire.
    Nous nous réservons le droit, mais sans obligation à le faire, de publier la liste des gagnants avec le lot remporté pour chacun. Le lieu ou l’emplacement de publication de cette liste est laissé à notre discrétion.
  15. Invitations envoyées par le participant à ses proches
    A la fin de sa participation, il peut vous être proposé d'inviter certains de vos proches à participer à l'opération « Chocochoc ». Cette proposition est facultative et n'implique aucune incidence sur le résultat de la participation et la désignation du ou des gagnants. Vous pouvez, en votre qualité de détenteur et de responsable du traitement des données de vos proches, nous fournir les données de ces derniers (identité, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone) afin que nous leur adressions pour votre compte un message d'invitation à participer à l'opération. Vous prenez l'initiative et la responsabilité de fournir les données de vos proches aux fins d'envoi d'une telle invitation. Vous vous engagez à avoir obtenu le consentement explicite les titulaires des données. Nous n'agissons que sur la volonté et à votre nom en qualité de prestataire technique d'envoi des invitations. En conséquence, vous nous dégagez de toute responsabilité du fait des données personnelles que vous nous fournissez, et de l'envoi d'une invitation à ces personnes.
  16. Données personnelles
    Conformément à la législation, nous vous informons que vous disposez des droits d'accès, de rectification, de suppression, et d'opposition pour les données personnelles vous concernant, et qui ont été collectées lors de votre participation. Vous pouvez exercer vos droits à tout moment, sauf lorsque la législation en dispose autrement, en nous adressant par écrit votre demande d'exercice de vos droits à notre adresse postale ou électronique mentionnée dans la rubrique « Contact & Support ». Consultez notre Politique de Confidentialité pour plus d'information.
    En participant à l'opération « Chocochoc », vous acceptez nos règles et finalités relatives au traitement de vos données personnelles selon les modalités de notre Politique de Confidentialité.
    Nous vous informons que les informations qui vous sont demandées lors de votre participation, sont nécessaires pour le traitement de votre participation, et le cas échéant pour l’attribution et la délivrance de votre lot. Les informations obligatoires sont identifiées sur le formulaire de participation.
    Si vous exercez votre droit de suppression de vos données personnelles, ou si vous supprimez votre compte d’utilisateur avant la fin de l'opération, nous considérerons vous vous renoncez à votre participation et à votre lot éventuel.
  17. Copyright
    Votre participation à l'opération « Chocochoc » ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur les éléments qui la composent. La reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant l'opération sont strictement interdites. Toutes les dénominations sociales, marques tierces et logos des marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont protégées par la propriété intellectuelle.
  18. Généralités
    Consultation des conditions de participation - Les présentes conditions de participation sont disponibles en ligne pendant toute la durée de l'opération.
    Modifications - Nous pouvons modifier et actualiser les présentes conditions de participation selon les nécessités légales ou l’évolution de l'opération « Chocochoc », et en particulier d'écourter, de prolonger, de suspendre, de modifier ou d'annuler l'opération. Ces changements feront l'objet d'une information sur le site.
    Attribution de compétence - Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi mexicaine. Dans l'hypothèse où les parties ne pourraient cependant trouver de compromis, il est fait attribution de compétence au tribunal de Mexico D.F., quel que soit le domicile du défendeur, même en cas d'appel en garantie, de procédure en référé ou de pluralité de défendeurs.
    Réclamations - Toute question d'interprétation et/ou d'application des présentes conditions de participation, et/ou réclamation relative à l'opération, et/ou toute demande de remboursement, et/ou toute question non prévue aux présentes conditions de participation et qui viendrait à se poser dans le cadre de la présente opération « Chocochoc », devra nous être transmise, par écrit, au plus tard dans un délai maximum de trente jours à compter de la date de clôture d’une session de l'opération.
    Correspondance - Toute correspondance devra être transmise par voie postale, à Zakil S.A. de C.V., Atención a Usarios "ChocoChoc", Oxford #30, Juarez, Cuauhtémoc - 06600 México D.F. - México, ou par voie électronique à info@echantillon-gratuit-chocolat.com.
Haut